Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
18 juillet 2009

Ma petite baigneuse est sortie de l'eau !! (clic

Ma petite baigneuse est sortie de l'eau !!

baigneuse1b (clic sur les images pour agrandir)

Elle continue de se faire sécher tranquillement au soleil,

sous son ombrelle.

baigneuse2b

Voici donc un second bloc pour mon beequilt.

baigneuse3b

Plus de photos sur mon blog ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !
Répondre
A
Merci beaucoup Tissuline.<br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Très belle idée! Et ta broderie entourée de ce tissu est encore plus lumineuse.<br /> Bravo!!
Répondre
T
on a tout notre temps pour faire les broderies,<br /> il me semble que Cécile laisse les vidéos accessibles pendant quelques mois
Répondre
T
quelques explications ici<br /> http://tissuline.over-blog.com/article-30863083.html <br /> et ici<br /> http://pagesperso-orange.fr/struss/bonus/jardin.htm
Répondre
Publicité