Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
20 juillet 2009

Hors sujet ...

Voilà pour le mois de juillet, j'ai eu envie de me débrouiller seule, sans kit et avec les moyens du bord.
N'ayant toujours pas acheté de papier transfert, j'ai finalement entouré une broderie traditionnelle.
Par contre j'avais bien l'intention de suivre les cours de Cécile, mais mon ruban fin s'est avéré trop épais pour passer à travers le tissu.
Je n'ai donc rien brodé au ruban, par contre, j'ai bien fait les feuilles, les fleurs et le point d'araignée ...

DSC05951

Au final je suis contente, parce que je m'était inscrite en espérant arriver à me lancer dans un autre type de broderie et je trouve que c'est réussi, le résultat me plait ...

Oxhydryle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les petites fleurs à droite de la broderie, on dirait un pissenlit qui se dépouille au vent! Très joli.
Répondre
L
Jolie création bravo pour cette farandole de points traditionnels
Répondre
F
j'en profite pour poser une question très bête, coment fait-on pour créer un nouveau message sur le blog ?<br /> <br /> j'aimerais vous poster en image ma baigneuse de juillet !<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
M
Purée toutes les fautes !<br /> <br /> Sorry les filles, mes doigts bagayent plus vite que mes neuronnes ! lol !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que c'est beau !!!!! <br /> <br /> Les coups des aiguilles, en effet, je n'arrivais pas à faire le point de poste et cela tout simplement de mon aiguille. Incroayble mais vrai !<br /> <br /> Françoise47, je vais essayer de t'envoyer un mail.<br /> <br /> Bises à toutes et bonne semaine.
Répondre
Publicité