Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
25 juillet 2009

Je vous rejoins

        Cécile venant de m'inviter à vous rejoindre, je m'empresse de vous montrer certaines étapes de ma broderie de juillet.

        Afin d'illuminer le coeur des roses, j'y ai posé 3 points de noeud en reprenant la couleur des roses accordéon:

blog_c_cile3

 Parce qu'il n'y a pas que des roses dans la nature, j'ai confectionné des fleurs en fronçant un morceau de ruban dégradé:

blog_c_cile6

 J'ai mis en valeur le fond en quiltant les pois et en ajoutant une bordure au crochet:

blog_c_cile

 Au final: une pochette qui m'accompagne dans les transports en commun et dans laquelle je glisse un ouvrage à broder, à crocheter:

blog_c_cile1

 Bien entendu, vous en saurez plus en allant vous balader du côté de mon blog: Les petits bonheurs de Miss T

       
       
Inutile de vous dire que comme vous toutes, j'attends avec impatience le 1er août :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
**SUPERBE**<br /> Cette interprétation est très raffinée, comme tout ce que tu fais et nous fais admirer !!!<br /> MERCI et BRAVO :-)<br /> Vive l'Ubiquité ;-)
Répondre
H
attention aux envieuses dans les transports tu risque de ne pas pouvoir travailler beaucoup tant on va te demander d'explications hiiiiiiiii !
Répondre
L
Tu dois faire fureur quand tu sors ta pochette dans les transports en commun, elle est très belle! Bravo...
Répondre
F
oui magnifique...<br /> Bravo!
Répondre
C
Très belle broderie! Bravo!!!
Répondre
Publicité