Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
29 juillet 2009

A temps !

Je viens juste de terminer l'excercice de juillet (je sais, je suis pas trop en avance, mais c'est les vacances tout de même..hi,hi,hi). Encore une fois un vrai régal (et ça fait pas grossir !) et c'est grâce à toi Cécile.

IMG_1670

Clic clic sur la photo pour d'autres images

BiZzzzz à toutes et tous (mais nOn je les oublie pas nos zhommes !!) merci pour tous vos encouragements.

Egecriealine

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour bonjour j'admire vos ouvrage et j'aimerais savoir si il existe des cours de rattrapage pour celles qui n'ont pas assisté au cours de juin et de juillet? Merci pour toutes ces jolies photos...
Répondre
L
très holi ! bravo ! <br /> <br /> karine
Répondre
M
Bien bien joli
Répondre
C
Bravo, très joli. J'aime beaucoup ton interprétation.
Répondre
M
ta broderie est vraiment jolie! bravo!<br /> une finition en vue?
Répondre
Publicité