Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
31 juillet 2009

Ma première broderie...

Vous avez été nombreuse à répondre à mon S.O.S, et je vous en remercie... Je remercie (à nouveau) la délicieuse Delphine, qui fut la plus rapide!

Je savais "la brodeuse" d'une très grande générosité... Mais il y en a eu qui parmis nous à un coeur énorme (aussi grand que celui de Cécile). En effet, suite à mon appel à l'aide, j'ai reçu un mail, me disant que son emploi du temps, ne lui permet pas pour le moment de broder, et que si je le souhaite, elle me donne les kits de Juin et Juillet. Je n'ai pas résister à cette proposition,... qui je dois dire tombe à pic, vu que je dois passer la plus grande partie de mon temps allongé (faute à un heureux événement qui ne se prépare pas comme prévu).

J'ai donc reçu de cette gentille brodeuse (qui ce reconnaitra) les kits hier soir, et ce matin, confortablement installé dans mon lit, avec l'ordinateur portable à mes côtés, j'ai donc suivi les cours de juin, et en ce début d'après midi (décalage horaire -6h ici en Martinique) ma broderie est fini, en voici donc le résultat :

broderie_de_juin

Je dois dire que je suis impressionnée!!! Fière de moi même... Maintenant, comment la finir??? J'y réfléchis...

Merci Cécile, de nous ouvrir les portes de ton savoir...

Leti's & ses Bêtises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance !!!!et quelle générosité de la brodeuse.... Bravo en tout cas....<br /> Repose toi bien en brodant et fais attention à toi et au petit
Répondre
C
Bravo! Magnifique! Et repose toi, la broderie est un anti-sress qui ne peut que profiter à ton futur bébé.
Répondre
C
Superbe réalisation, avec de la patience on y arrive, alors pour le bébé, fais pareil, applique toi, repose toi et j'espère que tout finira bien...<br /> C'est vrai que le monde de la broderie est plein de personnes généreuses.encore une preuve si c'était nécessaire.
Répondre
B
très jolie réalisation et prends bien soin de toi et de l'autre très jolie réalisation que tu prépares <br /> un grand bravo à cette généreuse brodeuse
Répondre
D
Bravo à la généreuse pour ce geste admirable.<br /> Bravo à toi pour la belle broderie!
Répondre
Publicité