Vous avez été nombreuse à répondre à mon S.O.S, et je vous en remercie... Je remercie (à nouveau) la délicieuse Delphine, qui fut la plus rapide!

Je savais "la brodeuse" d'une très grande générosité... Mais il y en a eu qui parmis nous à un coeur énorme (aussi grand que celui de Cécile). En effet, suite à mon appel à l'aide, j'ai reçu un mail, me disant que son emploi du temps, ne lui permet pas pour le moment de broder, et que si je le souhaite, elle me donne les kits de Juin et Juillet. Je n'ai pas résister à cette proposition,... qui je dois dire tombe à pic, vu que je dois passer la plus grande partie de mon temps allongé (faute à un heureux événement qui ne se prépare pas comme prévu).

J'ai donc reçu de cette gentille brodeuse (qui ce reconnaitra) les kits hier soir, et ce matin, confortablement installé dans mon lit, avec l'ordinateur portable à mes côtés, j'ai donc suivi les cours de juin, et en ce début d'après midi (décalage horaire -6h ici en Martinique) ma broderie est fini, en voici donc le résultat :

broderie_de_juin

Je dois dire que je suis impressionnée!!! Fière de moi même... Maintenant, comment la finir??? J'y réfléchis...

Merci Cécile, de nous ouvrir les portes de ton savoir...

Leti's & ses Bêtises