Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
4 août 2009

DeVoiR de juillEt

Voilà mon montage de la broderie de juillet quasi terminé!!!
Il me reste à mettre qq Petites Choses qui pEndOuillent sur les liens....
Les photos ne rendent pas bien compte, mais ça n'est pas  droit!!! ça baille.... Enfin bon je ne suis pas complètement satisfaite de moi pour le montage....

                                                                         Besoin d'URGENCE de cours de patch et de quilting!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                                                                                                         ;o)))))

                                                                                                            Au secours Cécile?.......

montagejuillet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle pochette , toute en froufrou délicat...
Répondre
F
sa broderie, sa pochette, et si elle a un côté "fait maison" c'est celà le vrai plaisir de pouvoir dire ----c'est moi qui l'ai fait- alors continues , tu as fait ce qui te plait à toi, c'est le principal, trouver du plaisir à broder , à faire du crochet à coudre c'est merveilleux ce plaisi et ce bonheur de faire!!de ses mains , moi aussi j'adore!!!!celà
Répondre
F
C'est un peu normal, que cela godaille...<br /> Mais j'aime ce côté fait main...<br /> Très jolie ta pochette!!<br /> Confiance!!
Répondre
Publicité