Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
9 août 2009

j'ai remis sur le métier...

une ou deux roses en plus Cécile?

Et bien voilà, je me suis prise au jeu et j'aime bien le résultat

DSCN5745

(c'est vrai que c'était un peu nu à l'étape précédente...)

Non seulement j'ai rajouté des roses en fil un peu "chenille" mais des points de noeud autour des perles et quelques roses accordéon en "organza".

Plus de détail chez moi...

Merci Cécile de m'avoir un peu poussée à poursuivre mon ouvrage, ça en valait vraiment la peine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très beau et la bordure met vraiment ton travail en valeur
Répondre
L
Trééééés joli avec sa bordure !!!!!!!!!!
Répondre
V
super sympa c pt tour au crochet bravo
Répondre
F
et la bordure.....la bordure...MMMMm!!!!!!!!
Répondre
Publicité