Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
11 août 2009

Bonjour !!!

Bonjour à toutes !!!!

Suite à l'invitation de Cécile, je vous montre mon travail !

Photos_blog_444

Un mélange des cours de juin et de juillet !!

Que j'ai monté en pochette !!

Photos_blog_446

Qu'en pensez-vous ?

Merci à Cécile pour cette idée de cours on-line, c'est une vraie source d'inspiraton !!

Si vous voulez découvrir mon univers, passez faire un tour chez moi !!!

A bientôt, c'est sûr, car j'ai plein d'autres projets dans la tête !!

Fabienne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces bouquets sont du plus bel effet ! C'est magnifique...
Répondre
F
tu as eu bien raison de nous le montrer il est magnifique ce projt d'été !
Répondre
L
Très joli !
Répondre
C
Superbe et bonne continuation !
Répondre
M
C'est magnifique !
Répondre
Publicité