Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
12 août 2009

Les cours du mois d'août ont déjà commencé et je

Les cours du mois d'août ont déjà commencé

et

je viens seulement de finir

la baigneuse du mois de juillet.

p_che0

J'ai décidé de l'utiliser pour me faire un grand sac

peche20

peche30

Quelques détails

peche4

Pour rigidifier le sac j'ai utilisé de Vlieseline

mais le résultat ne me convient pas du tout:

cela cloque sous le tissus.

Il me faudra donc trouver une autre solution

pour mes prochaines réalisations.

Nirmala

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos commentaires et conseil.<br /> Je vais dès que possible partir à la recherche de cette fameuse feutrine et j'imagine déjà la tête de vendeur..
Répondre
N
POur rigidifier mes sacs j'utilise de la feutrine de piscine(chez les piscinistes)ça ressemble à du molleton de patch en plus rigide parfait pour les sacs,ton travail est superbe,vivement septembre pour recevoir le prochain !!!!!!! NICOLE
Répondre
E
très joli ce sac !
Répondre
M
IL FAUT REPASSER ENCORE AVEC UN FER TRES CHAUD<br /> CELA DOIT DISPARAITRE ? IL ESTTRES BEAU<br /> BON COURAGE
Répondre
F
Dommage pour les cloques parce que le résultat est assez sympa<br /> bizz
Répondre
Publicité