Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
14 août 2009

O rage, ô désespoir...

        Impossible d'emporter dans mon sac à dos de randonneuse mon ouvrage d'août pour le finitionner :o((((

        Pour me consoler, j'y ai glissé un crochet 2,5 mm et quelques écheveaux de DMC.

        En attendant de vous retrouver et d'admirer vos créations, je vous souhaite plein de petits bonheurs quotidiens et vous offre ce coeur fleuri:

chaumont4

        Miss T

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu vas revenir la tête pleine de projets de broderie de fleurs sauvages , de myrtilles et autres baies .... La nature est une source d'inspiration formidable !
Répondre
L
A chaque heure ces menus plaisirs... La randonnée c'est super aussi... Profites en bien!
Répondre
F
merci pour ces belles roses qui souvent habitent nos rêves!!!
Répondre
N
Et les randonnées sac à dos, dans les rhodendrons et les myrtilles, c'est drôlement bien aussi !!!
Répondre
C
Consoles toi, tu n'es pas la seule à être partie sans ton ouvrage qui attend sagement à la maison. (avec en plus de grosses incertitudes sur les possibles connections internet ça faisait trop d'aléas). On se rattrapera au retour et en attendant, on se console en admirant les oeuvres des autres (quand internet marche).
Répondre
Publicité