Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
14 août 2009

A mon tour

je vous envoie un petit coucou de la plage avec ma broderie du mois d'Août:

mla

la photo n'est pas top mais ce n'est pas mon ordi !!!!!!

Pour moi aussi c'est ma préférée.Il manque encore quelques points de quilting mais je n'ai pas trouvé LA bonne couleur et des que je rentre à la maison la machine à coudre va chauffer pour le montage  héhéhé

merci beaucoup Cécile j'ai adoré et j'attends TOUTES les suivantes avec impatience

bravo à TOUTES pour vos réalisations ,elles sont superbes et ce blog est une vraie richesse

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est luxuriant mais tout en délicatesse . Quelle douceur se dégage des couleurs .
Répondre
C
Bravo! c'est magnifique. Félicitations!
Répondre
F
de tout beauté comme toujours!!!
Répondre
L
Bravo c'est très joli!
Répondre
P
vraiment bien réussi, c'est tres joli, vous avez toutes fait du beau travail. Je regrette vraiment de n'avoir pas pu me joindre a vous dans cette aventure
Répondre
Publicité