Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
18 août 2009

PAPILLON VOLE

L'idée de réaliser moi-même un papillon a fait son chemin. Grâce à Cécile et à tous vos encouragements, on se voit pousser des ailes ...

Je vous présente mon premier essai de stumpwork, qu'à l'occasion j'ai découvert. Le plus dur est de faire des petits points très réguliers.

Sur mon blog, je présente des photos de sa création pas à pas.
ZONZON

Realisation_du_18_08_09

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JOLI !<br /> A mon anniversaire mon zom m'a offert un livre de broderie en 3D ! je ne savais pas que cela s'appelle du Stumpwork ! Encore une découverte ! Dire qu'il y a 6 mois je n'avais jamais brodé. Bravo pour ton travail, très bucolique et magnifiquement réalisé ! Je cours voir le lien indiqué plus haut !
Répondre
L
magnifique ! vraiment !
Répondre
L
C'est trés joli et ce volant d'organdi donne une impression de légèreté de papillon !
Répondre
T
très jolie finition, c'est magnifique !!
Répondre
_
Encore une découverte pour moi! Ta réalisation est superbe! Bravo!!
Répondre
Publicité