Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
31 août 2009

Ouf !

dans les temps !!

Pas d'ordi pendant pratiquement tout le mois d'aout. j'ai visionné les cours la semaine dernière et voici mon travail. Transformé en hexagone pour avancer mon beequilt.

hex1

J'ai encore pris beaucoup de plaisir à suivre ces cours. J'ai vu que la leçon de septembre est sorti !! Chouette !!
Merci Cécile !

Gwénaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle splendide composition ! une explosion de couleurs ... Bravo!
Répondre
N
C'est très très joli !!!! Les couleurs sont superbes. Bravo !
Répondre
F
c'est magnifique bravo j'adore
Répondre
D
Magnifique hexagone!!!
Répondre
A
C'est très joli... les couleurs sont splendides. Bravo pour cette broderie d'aôut. Bonne journée. AGD
Répondre
Publicité