Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
31 août 2009

Demain est un autre jour...

...et sera un nouveau projet!

Je n'ai jamais autant aimé les 1ers du mois!

En attendant je vous montre,mon ouvrage d'aôut:P1010789

P1010790

J'ai adoré le quilting,ce relief,c'est magique.Je me suis régalée avec tout le reste mais j'ai détesté les points de noeud avec le fil bouclette.Il faut dire qu'à chaque noeud, les bouclettes disparaissaient!!!Même ma cop's a essayé pour moi et on est arrivées à la conclusion que c'est le fil qui avait un problème.

Comme nous sommes le dernier jour du mois,tout a été dit pour féliciter Cécile...

Mais je redirai quand même MERCI et surtout......

J'AI PAS ENVIE QUE CA S'ARRETE!!!!(c'est trop bien!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est splendide : j'aime beaucoup ta version !
Répondre
L
Quelle belle broderie , pleine de finesse et de légèreté ...
Répondre
C
Très beau! J'aime beaucoup ce que tu as fait, beaucoup de gout!
Répondre
Publicité