Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
31 août 2009

Ouf!

 Finitionnée juste à temps (ou presque puis qu'il faut encore que j'achète et que je couse les pressions):

blog_aout1

        L'idée de cette pochette trottait dans ma tête mais pas vraiment la marche à suivre pour y parvenir. J'ai donc tâtonné, cherché les matières premières et je me suis lancée:

blog_aout3

 Elle accueillera pelotes et crochet:

blog_aout4

 Un grand "Merci" à Cécile sans qui cette pochette n'aurai pas vu le jour:

blog_aout2

        Miss T

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très belle idée !!! félicitations ;o)))
Répondre
M
elle est superbe ta pochette à laine : bravo
Répondre
S
bonne et originale idée pour la pochette... tu as eu de la chance de trouver les mêmes roses!
Répondre
L
Encore une superbe réalisation , originale et colorée .. Très jolie !
Répondre
N
Bravo !!!!
Répondre
Publicité