Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
31 août 2009

pochette du mois d'aout

IMG_0443

je suis ravie de l'aventure et de ma pochette verte à pois blancet pompons (copiée sur le modèle pochette poisson de cécile accordéons IMG_0445! je me suis beaucoup servie du fil lana que j'adore mais il difficile à trouver heureusement qu'il y a internet !  j'ai hate d'etre à demain bien que je n'ai pas reçu ma pochette encore (snif ...snif)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe broderie et superbe pochette !
Répondre
L
J'ai un faible pour les pochettes et les pois! Celle ci est ravissante . Bravo !
Répondre
C
Elle est très belle ta pochette.
Répondre
D
Très jolie ta pochette!<br /> bravo
Répondre
Publicité