Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2009

Le 30 juillet ...

pour celles qui s'en souviennent

146574_957893012_calimero_H171411_L

Je taquinais gentillement Caliméro qui faisait "gnagnagna"

devant son enveloppe d'août.

Hier dans ma BAL, pour mon plus grand bonheur, je trouvais sa rose d'août !

(y'a une coquine qui lui a donné mon adresse ;) )

Merci mon petit Caliméro, je ne te connais pas mais je me sens aujourd'hui un peu comme marrainée par toi et je vous rejoins donc pour la broderie de septembre.

Je vais essayer de lui faire honneur ...

et de ne pas faire honte à Cécile lol

SPRIT

28850973

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop trop sympa !
Répondre
F
une belle entraide!!!!!!
Répondre
C
Je rectifie , oui je veux bien être ta marraine Sprit @ +
Répondre
C
Je veux bien de toi comme marraine , je te laisse imaginé la finition et je suis ravie que ma broderie te plaise , elle as mis du temps pour arriver . Bisous ma belle @ +
Répondre
C
Quelle jolie attention!
Répondre
Publicité