Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
7 septembre 2009

Boite en Coeur

J'aime les boites alors lorsque Cécile à proposer ce kit ... j'ai craquer !

J'ai pu Broder avec plus de liberté grâce aux cours  en ligne de Cécile. Je me suis même permise de recouvrir l'image initiale avec du tissu.
Puis : Point de nœud, Point de tige, Point lancé, Roses accordéon, Point d'épine, Point de Ruban ...


boite_coeur5
( Plus de détails ... un clic sur la photo)

Merci Cécile



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une très belle interprétation!!!<br /> Bisettes Emilie!!!
Répondre
V
le resultat est superbe, bravo
Répondre
M
elle est superbe
Répondre
S
Moi aussi j'ai craqué:)<br /> Elle est très jolie avec le tissus au lieu de l'image!
Répondre
G
Elle est trés belle !
Répondre
Publicité