Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
10 septembre 2009

Septembre, fini !

Voilà mes petites écolières bien entourées, elles attendent d'être montées en ... besace pour écolier...

DSCN4703

J'en profite pour faire part de la naissance d'un blog pour les filles du centre : Fil(les) du Centre. Ce blog permet aux fi(les) passionnées de fil de se retrouver autour d'un café et de discuter de nos oeuvres et créations et ensuite de pourquoi pas créer un atelier mensuel pour y apprendre les techniques de chacune. Si vous êtes de cette région, venez nous rejoindre et suivez le fil. La 1ère rencontre sera le 3 octobre à Orléans

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta broderie est très réussie, j'aimerai bien la voir en vraie!!!!<br /> Je vais probablement m'inscrire sur " les filles du centre".<br /> La semaine dernière j'ai déjà vu un sac d'été très réussi !
Répondre
F
j ai l impression que l on aime beaucoup la couleur bleu n est ce pas?.bonne idee d avoir ajoute ce petit bouton,vous avez de la chance de trouver d aussi jolies choses.bises francoise
Répondre
Publicité