Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
10 septembre 2009

En Septembre un autre rêve...le vent se lève

sur mon travail du mois.... Je vous présente donc mes petites filles de septembre. C'est mon premier exercice officiel on line avec Cécile. Même si j'ai eu quelques hésitations et déceptions...je me suis bien amusée en leur compagnie.

Je cogite encore pour la finition du coussin....

petite_fille_de_septembre_et_feuilles_mortes

petite_fille_de_septembre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sympa le montage<br /> bizz
Répondre
F
ça sent bon la purée de potiron que les marmots vont adorer!!!
Répondre
T
joli montage!!!!!!!
Répondre
N
Oui, c'est vraiment très joli avec les carreaux. Excellente idée !!!
Répondre
M
j'aime beaucoup l'idée personnelle du montage, qui me rappelle tellement les tabliers de l'époque des petites filles.<br /> Pour moi, broderie stade O mais je vais me rattraper
Répondre
Publicité