Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
10 septembre 2009

Etape intermédiaire

        La lumière artificielle est loin d'être flatteuse pour les couleurs, mais je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ma broderie achevée:

blog_c_cile_sept

        Zoom avant pour vous permettre de mieux voir détails et fantaisies:

blog_c_cile_sept2

        Reste plus qu'à réfléchir à une finition: trousse, pochette, sac, couvercle de boîte...J'hésite.

        Et vous, en quoi allez-vous la transformer?

        Miss T

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli tout ce que vous faites et tout est à mon goût. J'ai ce genre d'idée qui me trotte dans la tête mais pas le petit truc comme vous pour aller jusqu'au bout. Surtout continuez.
Répondre
M
Bravoooooooo !!!
Répondre
L
Quelles sont mignonnes ces fillottes nichées dans les fleurs de ruban !C'est trés harmonieux .
Répondre
V
moi j ai rate le "coche" pour septembre.....en tout cas ton oeuvre est bien jolie.
Répondre
B
très belle broderie,j'adore!
Répondre
Publicité