Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
12 septembre 2009

Challenge CONVERSE!!!

On The Road....
Again....


on_the_road


 

Pour toutes celles qui vont faire passer leurs CONVERSES à LA casserole des Brodeuses: je vous donne rendez vous le 1er OCTOBRE sur ce BLOG!!!Pour se les montrer!

je ferai un Album ES-spécial!!!

Il suffit de dire YESS ON THE ROAD dans le titre de votre comm SUR CE BLOG!!!si vous souhaitez participer!!!

Je sens qu'on va rire!!!

Allez je file pour de vrai!!!!!!!!

Et le Peace & Love qui est brodé, va permettre à ma Fifille de 15 ans....de partager un peu de son adolescence avec sa MOman!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes ...
Répondre
C
Waou géniale cette idée...oh là là, je ne sais pas si j'aurais letemps de faire ça + ma broderie en retard!!
Répondre
M
Pas de Converses non plus ! Mais j'ai une petite idée.......<br /> <br /> A défaut de Converses, j'ai acheté des Patogasses, il y a quelques temps en souvenir des balades en montagne quand j'étais pitchoune.....<br /> <br /> On peut aussi ??????
Répondre
C
Snofff j'ai pas de Converse. <br /> Pas grave, je vienrai admirer les votres
Répondre
S
Ce coup-ci même si je ne sais pas où je vais trouver le temps (dans mes converses?!:))) je participe!!!<br /> J'ai une paire toute fleurie mais je pense que je vais m'offrir vite fait bien fait une paire unie pour l'occasion!<br /> ps/ je ne suis pas brodeuse sur ce blog, puis-je quand même participer, Cécile???
Répondre
Publicité