Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
28 septembre 2009

VIVE LA RENTREE ...

Pas de rentrée des classes, sans cahier !!

J'ai choisi de mettre en valeur mon ouvrage de septembre en réalisant un protège-cahier.
Je vais pouvoir ainsi conserver précieusement les cours de cécile. Zonzon

Realisation_du_28_09_09

Realisation_du_28_09_09_2

PS : Je recherche ce joli tissu vert utilisé dans la broderie de septembre. Je n'ai pas réussi à en trouver. Merci d'avance pour l'information.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
transformation réussie !
Répondre
L
J'approuve 100% !!! Prix d'excellence à l'élève Zonzon !!!!!
Répondre
S
c'est une très bonne idée ...et de plus...de circonstance!<br /> BRAVO!!!
Répondre
N
Excellent travail, toutes mes félicitations !!!!
Répondre
M
Je te le redis ici, c'est Superbe !
Répondre
Publicité