Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
28 septembre 2009

Pas un jeudi sans ma broderie

Cette année le jeudi je participe à un atelier d'écriture.
Qui dit "écriture" dit cahier n'est-ce pas!?

Alors j'ai préparé une jolie couverture pour mon cahier.
J'ai utilisé la broderie d'août en appliqué inversé.

IMGP9930

J'ai rebrodé un peu certains angles (il n'est d'ailleurs pas dit que j'en reste là!!).

IMGP9931


J'ai choisi un tissu gris anthracite pour laisser s'exprimer les couleurs de la broderie!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli ! c'est très élégant !!
Répondre
M
Avec un si beau cahier l'inspiration va couler a flot ! A quand ton premier roman ????
Répondre
L
Ces roses bleues sont trés lumineuses sur ce fond gris anthracite .
Répondre
N
super idée<br /> bisous<br /> nath
Répondre
C
Oh oui, très joli comme ça, bravo !
Répondre
Publicité