Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
3 octobre 2009

On the Road Again♥

Ce défi ne m'a pas été "facile", Cécile, mais j'y suis finalement arrivée!!!

On_the_road_Again_Sonja

Si vous saviez le nombre de fois que j'ai fait & défait, vous ne me croiriez pas (ou peut-être que si;)))

Je vous suis fidèle depuis le tout début de "1, 2, 3 Je Brode" (j'ai raté la date d'inscription...) et vous remercie de m'accepter parmi vous!

Sonja de Cahin-Caha


Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe ! bravo pour l'idée
Répondre
C
Génial tes basquettes
Répondre
C
elles sont magnifiques, je dis bravo à toutes quand on sait comme la toile est épaisse ce n'est pas évident du tout.
Répondre
M
Oh, spendide !
Répondre
E
Une merveille ces converses !!!
Répondre
Publicité