Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
4 octobre 2009

Bonjour au bébé... # 2

C'est une fille !

Elle est née, il fallait donc décider de la finition à appliquer à ma broderie commencée cet été ! J'ai opté pour une pochette à pompons (une de plus !), mais plus grande pour y ranger ce que la maman voudra, matelassée avec des coeurs, et plein de bidules qui pendouillent (ça c'est pour que le bébé puisse tirer dessus dans quelques mois...). Et j'ai choisi des couleurs vitaminées... parce que j'aime bien !!!

J'étais un peu inquiète du résultat, mais la réaction de mon homme : "oh, c'est mignon ça !" m'a rassurée, j'espère que la maman aimera aussi !!

Composition_bonjour_au_b_b__600

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merveilleux blog et très réussi.Les explications sont claires et d'une grande aide pour toutes celle qui ont envie de s'y mettre ou ...remettre<br /> amicalement<br /> Marie
Répondre
F
BRAVO!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Félicitations à tout le monde,. D'abord pour cette superbe pochette. je suis certaine que même le bébé va aimer et aussi félicitations aux parents de cette petite fille. Un tout autre genre de cadeau réalisé pour la venue d'un petit garçon à voir sur mon blog. Je n'ai rien inventé, je me suis inspiré de divers modèles vus sur la toile.<br /> Bonne soirée
Répondre
V
Super idée vitaminée et comme bientôt j'ai une naissance dans mon entourage....
Répondre
F
super joli, bravo!<br /> Bébé va bien s'amusé !
Répondre
Publicité