Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
18 octobre 2009

Roses d'automne

Voilà mon interprétation de nos jolies roses d'octobre. C'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles matières et techniques.

DSCN1162__640x480_

Déjà un pincement au coeur à la perspective de notre dernier cours avec Cécile.

J'admire vos finitions : je suis très en retard de ce côté là... mais vos réalisations sont une source infinie d'inspiration.

Kate

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les fleurs, quel bonheur !
Répondre
F
Je suis vraiment admirative, tu peux me compter parmis tes fans. Cordialement. France
Répondre
N
très jolies ces roses! douce soirée
Répondre
F
c'est superbe!!!!
Répondre
C
Félicitations pour ta parution en page d’accueil de canalblog ! Je découvre ainsi ton blog.<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes Stampin’up !, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier).<br /> Scrapamitiés
Répondre
Publicité