Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
4 novembre 2009

La BAIGNEUSE

broderie_002Octobre et Novembre ne sont pas encore brodés mais les mois précédents sont prêts mais pas finitionnés . C'est qu'il faut faire travailler ses méninges pour le montage , surtout pour moi qui ne suis pas très créatrice . Pour ma petite baigneuse , j'ai choisi le montage de la pochette " Poisson d'Avril " de Cécile et je suis contente du résultat . Un peu d'autosatisfaction , ça ne fait pas de mal . En tous les cas , merci Cécile pour cette initiative bloguesque , tu as fait le bonheur de nombreuses brodeuses .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est bien jolie cette pochette bravo !
Répondre
M
Un peu comme vous toutes, j'ai peur, une fois la finition faite d'abîmer l'ouvrage !<br /> <br /> Hier j'ai terminé celle du mois d'Août. <br /> <br /> Donc, je m'inscris au club des "Je prends le temps avec un maximum de plaisir".<br /> <br /> Ta pochette est fort jolie.
Répondre
M
bravo ta finition est très réussie, moi, non plus je n'ai finitionné aucun mois, en plus du temps que j'utilise pour plein d'activités diverses, je ne sais pas trop comment finitionné, pour pouvoir m'en servir sans les abimer!!!
Répondre
C
Sympa, ta pochette! Je n'ai pas non plus finitionné la moindre broderie, ce n'est pas les idées mais le temps qui manque.
Répondre
M
Ravissante cette pochette. Perso, aucune broderie n'est encore "finitionnée" ! <br /> Et merci à Cécile pour tout !
Répondre
Publicité