Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
12 novembre 2009

Broderie de novembre

La voilà auréolée, ma Betty Boop, mais elle a un goût de fin de cours que je n'aime pas.

DSCN4831

Je m'étais habituée à avoir tous les mois ce rendez-vous brodesque avec Cécile, et voilà que c'est terminé. Snif !

Mais en y repensant, cela a été un vrai bonheur et que de couleurs... Heureusement, que je vais découvrir Cécile en chair et en os d'ici janvier, car elle vient faire un cours de pouf brodé dans ma boutique préférée à Orléans.... A bientôt, donc, FacileCécile et je suis sûre que je rempilerai pour une prochaine session en Avril.

D'ici là, je viendrais voir ce que Cécile nous a concocté comme vidéo de point ou matière  sur le blog. Et mes montages de Oct, Nov et Août.

A+ les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Magnifique cette Betty!<br /> Et je te suis Arloupatch !!
Répondre
D
elle est très belle , beau boulot et bonne continuation.
Répondre
V
cette Betty est bien jolie,bravo
Répondre
C
J'aime beaucoup ce que tu as fait de ta Betty. Je n'ai pas encore commencé la mienne.
Répondre
A
Mettons à profit la pause bien méritée de la prof. pour lui prouver que nous avons bien assimilé tous les points enseignés en faisant un petit ouvrage qui regrouperait les points de toutes les vidéos !!!!<br /> Une création et non une copie !!!!<br /> Qu'en dites-vous les brodeuses. A nos fils,boutons aiguilles,rubans,tissus et appareils photos<br /> A bientôt si cela vous dit en décembre
Répondre
Publicité