Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
30 novembre 2009

Brodeuse addict???

... même si j'ai quelques cours de retard, je crois bien que je suis à présent totalement addict à la broderie créative !!! Et en plus j'improvise; la preuve en image :

IMG_7643

... on ne retrouve même plus la fleur de départ !!! J'ai utilisé du ruban d'organza un peu raide mais qui "brillotte". J'ai volontairement chargé au centre et rien vers l'extérieur pour le monter en pique-épingle. Je me suis vraiment "lâchée" et qu'est-ce que ça fait du bien !!! Encore merci à Cécile. Bonnes broderies à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les "avant/ Après" ....c'est toujours magique!
Répondre
B
Tu as laissé court à ton imagination et c'est superbe !
Répondre
K
Moi qui ai déjà du mal à assimiler la broderie traditionnelle, je reste "baba" devant ce travail.<br /> Un mot .... Bravo.
Répondre
M
laches toi souvent c'est superbe et tres artiste
Répondre
F
très jolie broderie<br /> bises
Répondre
Publicité