Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
8 décembre 2009

betty boop

102_0468

102_0470

Betty boop va servir pour présenter le cadeau de noël de ma filleule. Le sac, pour mettre les aiguilles et les pelotes de laine, et une journée de cours de tricot. Pour Anaëlle 8 ans.

a bientôt pour d'autres aventures.

Je ne met pas encore les photos sur mon blog, pour que Noel reste une surprise. Mais elle seront bientôt ici  : http://ideesdenath.over-blog.com et en attendant, vous pouvez vous balader dans mon univers.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MMMMMmmm!!!<br /> Une heureuse en perspective!!!
Répondre
M
Belle idée ! BRAVO !
Répondre
E
quel beau cadeau ! superbe idée ! bisous
Répondre
Z
Elle est bien mignonne cette petite trousse. Félicitations.
Répondre
M
quelle excellente idée de cadeau ; j'espère que la demoiselle de 8 ans sera une férue des travaux d'aiguilles.
Répondre
Publicité