Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
15 décembre 2009

Malette Facile Cécile

sac_Cecile

Je jure que les malettes (même si elles sont sympas à faire) c'est F.I.N.I.
J'ai ma dose; celles-ci sont pour mes 2 filles, l'une pour son scrapbooking et l'autre pour son petit Mac (c'est plus joli à transporter, n'est-ce-pas?????)

Chaque fois que j'en achève une, il y a une autre demande qui tombe!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont, il faut le dire très réussies. Moi j'ai connu Cécile après la vente du modèle... Et je regrette beaucoup de n'avoir pas eu ce patron !
Répondre
M
Je crois que là, il me faut prendre un ticket..... il y a déjà pas mal des copines qui m'ont devancée....<br /> <br /> Te voilà nommée Reine des Malettes !!!!
Répondre
L
Ce sont des choses qui arrivent ! Il faut dire qu'elles sont trés réussies ... J'en commanderais bien une p'tite pour Noël , moi !!!!
Répondre
D
elles sont magnifiques!!
Répondre
M
elles sont magnifiques et je comprends que l'on te fasse des demandes !!!!!<br /> tiens d'ailleurs : j'en voudrais bien une !<br /> hihihihihihihi
Répondre
Publicité