Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
3 février 2010

BRODERIE et CARTONNAGE

Mes_images1Depuis 3 mois , je suis des cours de cartonnage et j'ai , ainsi ,  pu mettre en valeur une broderie réalisée avec les merveilleux conseils de Cécile . Je suis très contente de ma boite à trésor , Je trouve que la broderie lui donne un côté précieux qui me plait bien . Autrement , hier , j'ai reçu le Kit " Valentine's day " . Un vrai bonheur de découvrir ce que Cécile nous avait choisi comme tissu , image , fils et rubans . Alors vite au boulot car le 14 Février , c'est bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est magnifique
Répondre
M
quelle belle idée... c'est super mignon et très bien réalisé !<br /> Bravo.
Répondre
M
En effet, elle est très jolie ta boîte, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et la réalisation est très soignée. Félicitations!
Répondre
B
Trés trés jolie cette boite, c'est une belle harmonie de couleurs. Moi je ne sais jamais quoi faire de mes broderies, alors elles s'entassent, mais c'est dommage. Pour faire du cartonnage il faut des cours c'est vrai. Mais c'est vraiment joli.<br /> <br /> Bisous de Bilounette
Répondre
M
Merci , les cyberbrodeuses pour vos commentaires . Bonne Journée à toutes
Répondre
Publicité