Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2010

Je brode ... lentement mais sûrement !

Non non, je n'ai pas encore fini de broder les différents Kits, mais petit à petit mon aiguille s'agite ...

004

Le mois d'Octobre sera bientôt monté en mini-coussin

2010_02_08

et Betty Boop accueillera des aiguilles de brodeuse

J'ai juste changé le tissu pour coller aux goûts de mon amie très chère à qui le carnet est destiné, sosie de Betty Boop !

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe,j'adore la plume
Répondre
B
De bien belles réalisations!!! (moi aussi, j'ai encore du retard... mais j'osais pas le dire...)
Répondre
C
Ce range aiguilles est une merveille !
Répondre
D
merci beaucoup !!! <br /> <br /> Sophie > ça je ne sais pas, seule Cécile pourra te répondre car c'est un kit de Cécile :)
Répondre
E
Superbe !!
Répondre
Publicité