Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2010

Un coeur

Je n'ai pas réussi à participer au challenge St Valentin mais le virus transmis par Cécile est là et bien là.
Alors, je vous présente aussi un cœur.
Au mois d'Octobre, ma sœur s'est mariée. elle n'avait pas le temps de faire son coussin d'alliance alors, je le lui ai fait en interprétant un modèle de Léa Stansal.



Coussin

Et voici quelques détails...

02_14_f_v__Montage_Coussin_Genevi_ve

C'est moins coloré que ce que vous présentez mais le coussin était assorti à leurs tenues blanc et vert, sur soie sauvage.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce coeur est superbe, ta soeur à dut être très contente quand elle la vu... bravo à toi
Répondre
M
Il est superbe ce coussin ! Quelle classe !
Répondre
E
Très joli !
Répondre
B
Ha ça c'est vraiment original, et moi j'aime beucoup. C'est trés élégant et ça change des couleurs. J'aime les deux finalement. <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
K
Très beau, en effet et, ce qui ne gâche rien, unique.
Répondre
Publicité