Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2010

It's Valentine's day

Voilà ma participation au challenge. Une trousse à couture. Je me suis inspirée de celle de 400 coups que je trouvais superbe et de son tuto. La mienne est nettement plus grande (eh oui, je ne savais pas ce que je ferais avec ma broderie, alors du coup, il a fallu s'adapter) mais elle me plaît tout de même.

broderievalentin  IMGP2271_polaIMGP2265_pola

tissus etsy, fils et rubans Cécile Franconie, perle la Droguerie, image The graphic Fairy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie forme en effet... on a toujours besoin de place pour ranger !
Répondre
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Répondre
Publicité