Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
26 février 2010

Grande Ovation : ma Lady est Finitionnée

Enfin ! Moi aussi je tarde sur les finitions...

Ma belle lady du mois de juin est enfin mise en valeur sur une jolie boîte, dans ce tissu liberty assorti aussi délicat à travailler qu'à broder !

DSCN1336

Par ailleurs, celle-ci est bien utile !

DSCN1338

Le problème des passions c'est qu'elles vont souvent par deux (minimum !)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La golfeuse brodeuse....MMmm!!!!!!!!!!
Répondre
L
Bravo à toutes pour vous réalisations très précieuses et originales !
Répondre
L
Très joli...<br /> Très belle finition, j'aime beaucoup!
Répondre
C
Elle est ravissante.<br /> Bisous.<br /> Bon et doux week-end.<br /> Delphine
Répondre
C
Très originale comme idée. Comme toujours réalisée avec virtuosité.
Répondre
Publicité