Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
12 mars 2010

Ptisa est de retour !

Oui, vous pensiez que Ptisa avait abandonné le blog collectif ? et bien vous aviez raison !

Ma broderie d'août n'est toujours pas terminée d'ailleurs, il faut que je la retrouve. Bref Ptisa s'est retrouvée submergée "d'en cours" et il a fallu trancher dans le vif, vous voyez ce que je veux dire.

Mais Ptisa est toujours une fidèle de Cécile et consulte le blog régulièrement et a plein de projets dans la tête !

Voici un aboutissement, totalement, inspiré par Cécile ! MERCI CECILE !

poch1 S7003514
S7003511

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super jolie, bravo
Répondre
T
Cette trousse est ravissante!
Répondre
F
génial le le fil plume autour de cette diva!
Répondre
Y
mais tu m'avais pas dit que tu faisais ça aussi...
Répondre
C
Qu'elle est belle Audrey sur cette trousse. Bravo!!!!
Répondre
Publicité