Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2010

Pavot de Mai!...je zappe le Muguet!!

Sans_titre_1
mes_pavots
pavots
Pas d'effets secondaires pour ce spécimen!
Des élèves studieuses ....et une folle envie de planer....
Je pense que ce sera le prochain cours "On Line" de 1,2,3 je brode!
Alors pour les amatrices, patience Lundi je vous dis tout pour vous inscrire à ce pas à pas qui va nous amener le printemps!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comment se passe l'inscription car je ne pourrai accéder à un ordi que le soir vers 18h00.
Répondre
D
a demain sans faute , j espère qu' il y aura assez de places pour toutes les addicts que nous sommes , je sens que je vais faire de beaux reves...bonsoir !
Répondre
V
c est trop beau, vite vite demain........<br /> bises et merci d avance
Répondre
B
vivement lundi<br /> je vais m'inscrire c'est sur<br /> je suis dans les starting blog
Répondre
D
j'ai hâte ! je suis chez Léa demain, j'espère ne pas louper l'inscription !
Répondre
Publicité