Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
26 avril 2010

Enfin

une broderie terminée et finitionnée, et même étrenné!

La broderie, c'est Betty, et le sac vient du livre de facile Cécile.

P1070675

de l'autre côté, une petite improvisation, pour habiller un peu les pois!

P1070677 les côtés, sur cette photo, sont accrochés ensembles par un petit ruban qui les ramènent vers l'intérieur, le sac semble alors plus petit!

Le plus difficle, c'est de choisir la tenue qui va avec le sac....

Merci encore pour cette jolie aventure, même si je suis loin d'avoir été assidue, j'ai pris beaucoup de plaisirs à réaliser de nouveaux points avec des matières différentes!

Et petit à petit, je trouve des idées de finitions qui me motivent à reprendre et terminer mes kits!

Merci, pour vos gentils commentaires,

pour info vous trouverez le livre de Facile Cécile sur Amazon, il y a un lien sur le blog de Cécile!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super sympha ce sac beaucoup de boulot amitiès
Répondre
C
très jolie sac ..bravo<br /> chantal
Répondre
M
Je suis très admirative, le résultat est superbe, vraiment élégant et pimpant. Bravo. Bisous
Répondre
L
Quel adorable panier froufroutant !Je suis sure que tu vas trouver la tenue assortie , un bon prétexte pour faire du shopping !!!!
Répondre
C
c'est magnifique beaucoup de travail je suppose amitiès
Répondre
Publicité