Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
11 mai 2010

Une chance inouïe ....

Samedi j'ai suivi un cours avec Cécile (et oui j'ai de la chance) et elle nous a appris à broder des "Rudbeckia".  Une fleur superbe que j'ai mis sur un sac "Angélique".

DSC01000

DSC01002

Merci Cécile, ce fût une journée pleines de rencontres et de richesses.

Et pour vous Mesdames, je suis revenue avec de jolis fils, des rubans et trois kit (Joséphine, Mini Malette et Maison) donc bientôt des photos pour vous montrez mes aboutissements.

Je vous souhaite une bonne journée et pleins de plaisirs avec les ouvrages de Facile Cécile ....

Nancy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique finition...
Répondre
V
Ce petit sac est magnifique...
Répondre
M
c'est très beau..J'admire!
Répondre
S
Ton sac est ravissant, Nancy!!!<br /> Bonne continuation pour tes autres projets:)
Répondre
M
Tout simplement SUPERBE !!!!!!!
Répondre
Publicité