Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
11 mai 2010

Puisque certaines ont "Trop'd'la chance".....

N'est ce pas Nancy !

J'ai une proposition à faire à toutes celles

Qui comme moi

Trouve que notre Cécile habite bien trop loin....

714_roulotte

Suffit juste de lui trouver un Bel Equidé

Et nous on lui décore l'intérieur !

Alors qu'est ce que vous en dites ????

clinoeil_558

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore, juste ce que j'aimerai au fond de mon jardin et y faire mon atelier couture. Le rêve !!!
Répondre
C
Moi, pas de problème, je n'habite pas trop loin et j'ai eu le plaisir de la rencontrer . Mais elle est belle cette roulotte....
Répondre
L
Génial !!!!!
Répondre
M
j'adore !!!!
Répondre
F
jolie cette roulotte!<br /> c'est une bonne solution, mais pas sûr que sa p'tite famille soit d'accord
Répondre
Publicité