Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
12 mai 2010

une nouvelle trousse de brodeuse

DSCN5819
Pas encore terminée, je voudrais redroder un peu autour et terminer l'intérieur.... mais j'avais hâte de vous montrer comment j'ai mis en scène mes pavots...Ce tissu vert- jaue ne me plaisait pas trop, mais avec des broderies, cela devrait aller et c'était justement un autre défi de l'intégrer dans un ouvrage...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas mal amitiès
Répondre
A
Superbe finition... moi qui hésites tant sur la mienne...
Répondre
V
encore une belle réalisation. Bravo à toi !
Répondre
J
Bonne idée, jolie trousse.
Répondre
F
elle est superbe ta trousse, ça rend bien avec les couleurs!
Répondre
Publicité