Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
14 mai 2010

Les pavots : j'adore

J'adore les pavots que Cécile a eu la gentillesse de nous proposer. J'ai été sérieuse pour le premier modèle, j'ai tout fait comme Cécile nous a expliqué (enfin je crois, enfin presque ...)

102_1670

Ensuite, mes pavots ont mutés, on croisé des fleurs de trèfle, et des myrtilles transgéniques (vous pouvez venir les voir ici : http://ideesdenath.over-blog.com)  :

102_1672

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial!!!! Un vrai feu d'artifice de couleurs!!!!!!
Répondre
Y
Wow! J'Adore ta deuxième version des pavots! On dirait un vrai feu d'artifice de couleurs et de fleurs,Super!!!<br /> yavuma
Répondre
F
moi aussi je le suis !!bienvenue au club des brodeuses originales on va faire un club!!!
Répondre
V
d'en avoir fait pousser d'autres...Bravo !
Répondre
C
géniale ton idée de fleurs BRAVO<br /> <br /> <br /> a plus
Répondre
Publicité