Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2010

Pavots crazy

Coucou à toutes les passionnées !

Nouvelle venue sur ce blog que je visite très souvent pour voir toutes les merveilles qui sont réalisées, mais aussi pour suivre les cours que Cécile nous propose si gentiment. Je viens aujourd'hui vous montrer mes pavots que j'ai terminé la semaine dernière.

Sac_pavots

Sac_pavots

Sac_pavots

J'ai adoré réaliser ces pavots, j'attends maintenant avec impatience les bleuets.

Merci Cécile pour ces moments de bonheur. Et merci à vous toutes pour le partage de vos ouvrages.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu fais vraiment des merveilles .Quelle patience .
Répondre
C
Ton sac est superbe, joli travail
Répondre
M
Quelle belle utilisation des pavots. Je trouve ton sac superbe.
Répondre
N
SUPERBE. J'adore ton sac
Répondre
M
Je viens agrandir les "Fans de ton sac" !<br /> <br /> Magnifique harmonie de couleurs et les finitions sont très très chics.<br /> <br /> Mille Bravo
Répondre
Publicité