Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2010

Des Pavots de l'Allemagne

      Bonjour à toutes! Je suis nouvelle dans cette ronde des brodeuses. Étant grande admiratrice des merveilleux ouvrages de Cécile, il était vraiment grand temps que je me lance aussi dans la broderie. Chose dite, chose faite, voici mes pavots. Malheureusement je n'en ai pas encore vue cette année chez nous au Nord de l'Allemagne, mais je suis sûre qu'ils vont aussi bientôt apparaître, je l'éspère tout au moins.

                               CIMG1043                                                                        

J'ai mis encore d'autres photos sur mon blog si vous avez envie de voir: http://yavuma.blogspot.com

À très bientôt pour les bleuets!

yavuma

                                                     CIMG1046

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui, une version ardente !
Répondre
S
c'est très beau j'aime beaucoup
Répondre
G
belle broderie <br /> sur la toile rouge cela rends bien aussi
Répondre
M
super
Répondre
F
ils sont superbe, et avec la toile rouge, j'adore!!
Répondre
Publicité