Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
18 mai 2010

Des pavots...

... parmi les pavots!

Les miens viennent rejoindre le bouquet! Je n'ai pas encore trouvé le temps de vous laisser des coms, mais quel festival, c'est magnifique!

pav5

pav2

pav3

pav1r

Je suis contente du résultat, un vrai régal à broder!! Reste le montage... et d'autres pavots à réaliser en s'éloignant des couleurs initiales!

Merci Cécile !!

__L__

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pavots et photos très réussies , joli travail , félicitations!vivez toutes une très bonne journée
Répondre
M
Très beaux pavots ! La broderie est très réussie et les couleurs superbes.
Répondre
C
très beau!!!
Répondre
B
J'aime tous vos pavots, ils sont tous faits avec tellement d'amour, moi j'attends les miens, je suis de la 2e série, mais certains retiennent plus particulièrement mon attention, comme ceux-ci, je ne peux l'expliquer, la couleur, la forme, le tout. Donc félicitation à toi, ils sont magnifiques. <br /> Bisous de Bilounette
Répondre
A
Superbe... les couleurs sont magnifiques. AGD
Répondre
Publicité