Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
20 mai 2010

Les Pavots

Bonjour à toutes, et d'abord MERCI à Cécile. Je suis nouvelle sur ce blog et j'ai le plaisir de vous rejoindre avec les PAVOTS qui sont devenus mon OPIUM. J'ai brodé ces fleurs avec les moyens du bord (avant de recevoir le kit de la session de rattrapage).J'ai mélangé les fils (soie et laine, lin et soie, laine, soie, coton, lin souple) et ce fut un vrai bonheur. J'ai aussi ajouté du point de noeud dans le pavot de gauche car n'ayant utilisé qu'un fil de coton pour le point de poste c'était trop plat.Bonne journée à toutes. Marino                                       .IMG_1207IMG_1214

Publicité
Publicité
Commentaires
G
voila une autre belle realisations <br /> elles sont toutes tres diferrentes <br /> mais tres jolies <br /> j'ai hate de commencer les bleuets , je viens juste de rentrer de chez ma fille <br /> et mon enveloppe des bleuets m'attendais <br /> j'ai hate comme tant d'autres de commencer <br /> bonne soiréé
Répondre
M
Et bien c'est très réussi, la broderie comme les couleurs... Très beau !
Répondre
F
moi aussi,j'ai fait avec les moyens du bord! (questions finances,retraite=petit budget.mais j'ai tout de même commandé les bleuets c'est une de mes fleurs préférées.gros bisous à toutes.francoise47
Répondre
V
bienvenue au club et félicitations pour cette version originale des pavots.
Répondre
C
comme toi j'ai fais avec les moyens du bord'car comme toi j'ai pris le train en route .<br /> Tes pavots sont trés jolis et un peu d'imagination ne gache rien <br /> <br /> biiiiiz a plus
Répondre
Publicité