Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
21 mai 2010

OCTOBRE EN MAI

Non non non je ne souhaite pas voir déjà arriver l'automne alors que le soleil a eu tant de mal à s'installer !!!!

Mais la reprise des cours de Cécile m'a fait penser que je n'avais pas fait les deux dernières broderies de l'année dernière. J'étais à ce moment-là dans mes cartons en vue de mon déménagement.

Il a donc fallu retrouver les kits dans mon bazar, ce qui n'était pas une mince affaire.

Mais j'ai réussi et j'en suis ravie car j'adore le résultat.

popt_crayon_008

J'ai décidé de le monter à la façon de Miss T qui nous avait gentiment concocté à cette occasion un tuto pour réaliser ce pot à crayons (ou à autre chose d'ailleurs ...)

popt_crayon_003

Le feutre épais est très agréable à travailler et c'est une chouette idée pour mettre en scène nos petites broderies.

popt_crayon_006

Bon week end à toutes !!!!

VirginieL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout simplement superbe!
Répondre
F
une très belle réalisation Bravo ...et vive le printemps!
Répondre
M
Bah ! les roses fleurissent plutôt en juin... Très réussi ton pot à ce qu'on veut !!!
Répondre
M
Octobre en Mai !!!! Quand c'est aussi joli, j'suis ok.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité