Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
23 mai 2010

"Rester en pavot"

Les Pavots m'ont non seulement permis de broder avec un tas de matières différentes (dont certaines que je ne connaissais pas comme le DMC Fil Fleur et la laine) mais ils m'ont également appris à superposer les broderies!!!

IMG_3280

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merciiiiiiiiii, Cécile, c'est certain, sur ce coup-là, je ne suis pas "restée en pavot";)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien jolis pavots sur l`herbe...<br /> bravo<br /> Sandrine
Répondre
M
très jolis tes pavots
Répondre
V
Encore un ouvrage très réussi... On ne les compte plus ; bravo !
Répondre
N
Super joli. C'est toujours agréable de broder "façon Cécile".
Répondre
Publicité